le physical stage

Publié le par Fortis communications

Le physical stage

 

 

 

 

La seconde étape du Mini-Challenge consistait en un « physical stage » ou épreuve physique. Certains grands sportifs qui s’étaient étonnés du fait que la première épreuve ne sollicitait que si peu leur compétences physiques, n’ont fait aucune réclamation à la fin de ce stage.

Et pour cause, après un tour complet du champ d’entrainement du bois de Boulogne (2.1 kms) en sprint, chaque équipe a du  récupérer un "pass photos".Ce dernier leur permettait d’aller consulter aux 4 coins du circuit des photographies complexes à observer de près.

  

Le but de l’épreuve : courir le plus vite possible, regarder attentivement les photos et inscrire le maximum de détails en un temps record, puis recourir remplir avec un minimum d’erreur un questionnaire pointu sur les images préalablement observées.  Évidemment si une réponse manquait, les équipes étaient libres de refaire un petit tour de champ pour visualiser à nouveau les photos. Autant dire que cette épreuve nécessitait un véritable esprit d’équipe et un bon sens de répartition des tâches !!

 

Publié dans journée du 17 mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article